caroline et estelle

caro et estelle OK.jpg

Créatrices de Panades

Caroline et Estelle ont décidé de créer leur entreprise de panades bio alors qu’elles sont chacune maman de 2 très jeunes enfants ! Un vrai challenge de tous les jours pour ces deux femmes entrepreneuses, passionnées de nutrition, du fait-maison et de tout ce que la nature a de mieux à offrir !

Les panades Ready To Grow de Caroline et Estelle sont disponibles depuis novembre 2020 dans nos boxs.

leurs regards sur le confinement

Quel a été ton défi le plus difficile
à relever pendant le confinement?

Caroline : Avec Ready to Grow en pleine croissance, le début d'un chantier de rénovation à la maison et 2 enfants en bas âge à plein temps, le plus gros défi a été de trouver le temps de bosser ! Cette folle envie d'ouvrir mon PC pour avancer mais non... les petits choux ont besoin de moi et me font bien comprendre que ma priorité, c'est eux et non mes petits pots ! Alors je relativise et j'essaye de déconnecter pour être à 100% avec eux comme ça tout le monde en profite dix fois plus. Rien de plus oppressant que d'être à moitié la tête dans le travail et à moitié avec eux.

Estelle : Garder le cap avec les enfants à la maison et des toutes toutes petites nuits, on avait presque l'impression qu'il n'y avait plus un seul moment sans break. Il fallait combiner de front Maison-Boulot-Dodo ! Le plus gros défi était de ne pas prendre l'apéro tous les soirs après avoir couché les enfants.

Quelle est ton anecdote la plus
drôle/surprenante sur le confinement?

Caroline : Je rêvais d'avoir ne fut-ce qu'une demi-journée sans avoir rien à faire, ni devoir rien préparer pour quelqu'un. Je rêvais d'avoir le temps de m'embêter en fait. Si un jour j'avais imaginé ça, c'est dingue non ? Mais je pense que beaucoup de mamans (entrepreneuses ou non) ont ce même rêve.

Estelle : C'est fou ce qu'on peut être heureux avec très peu de choses quand on est bien entourés, avec du recul (et un peu de sommeil), ça peut paraître fou, mais ce confinement m'a plu.

qu’aimerais-tu réussir à faire
suite au confinement ?

Caroline : Être moins fatiguée haha ! Quelle vie quand même de jongler entre tant de projets, mais il faut croire que j'adore ça et que si ça devait s'arrêter, je recommencerais.

Estelle : Un énooooorme barbecue de 24h avec tout le monde et pourquoi pas cuire la dinde de Noël dessus, trop triste d'avoir raté les fêtes en famille.