émilie
Great Food Partner
Elément-clé de notre partenariat avec Great Traiteur, Emilie est notre lien avec les chefs de cuisine et les fournisseurs et est diététicienne responsable qualité au sein de la cuisine. Cette femme très active et sportive a laissé libre cours à son imagination pendant le confinement : aquarelle, vélo de course et recettes à gogo ! Cette période lui a aussi permise d’attribuer plus de temps aux choses essentielles…
Emilie travaille au quotidien avec Talina depuis janvier 2019.
son regard sur le confinement
Quel a été ton défi le plus difficile
à relever pendant le confinement?
Le premier défi a été de ne plus voir mes amis et ma famille. J'ai l'habitude de voir beaucoup de monde, d'organiser des diners et des événements. Le second a été de rester au même endroit et ne pas pouvoir voyager. Je suis quelqu'un de très curieuse qui aime découvrir de nouvelles cultures, pays et personnes.
Pour y remédier, j'ai fait de nombreux apéros-zoom avec ma famille et mes amis, ceci a permis de rester proche d’eux. Ensuite, le fait de devoir rester chez soi m'a obligée de me poser, prendre du temps pour moi et découvrir de magnifiques choses proche de chez moi. Le confinement m'a permise de rester créative et curieuse malgré les restrictions !
Quelle est ton anecdote la plus
drôle/surprenante sur le confinement?
J’ai beaucoup profité de ce confinement pour découvrir de nouvelles activités. J'ai pu me découvrir une passion pour le vélo de course, avoir le temps de réaliser de nouvelles recettes de cuisine, lire de nouveaux romans ou encore commencer l'aquarelle. Pour moi, finalement l'anecdote la plus surprenante de ce confinement fut celle de savoir prendre du temps pour découvrir de nouvelles choses. Je n'aurai jamais découvert cela hors confinement vu mon agenda toujours trop booké.
qu’aimerais-tu réussir à faire
suite au confinement ?
J'aimerais toujours me rappeler l'importance de prendre du temps pour les choses essentielles. En effet, avant le confinement, je ne me rendais pas compte que je courais constamment à 100 à l'heure. Aujourd'hui, je prends du temps toutes les semaines pour cuisiner de nouvelles recettes, lire un livre, faire du sport ou encore profiter d'un weekend ensoleillé pour faire un grand tour à vélo. J'ai hâte de pouvoir recommencer à voyager mais d'ici là, je profite pleinement des belles choses qui nous entourent !