Offre de Stage:
Marketing, ventes, logistique
La Mission de Crowd Cooks
Notre mission est de soulager les familles les soirs de semaine grâce à nos repas familiaux prêts à consommer. Nos boxs sont préparées avec des ingrédients frais, locaux et de saison. Basé sur un modèle d'abonnement, nos heureux clients reçoivent chaque semaine une box contenant 2 repas ou plus. Nous rendons accessible une alimentation saine dans la région de Bruxelles.
Objectif et tâches du stage
Nous sommes en pleine expansion, et pour cela l'équipe de Crowd Cooks se concentre sur: L'acquisition et la fidélisation des clients. L'acquisition par un marketing intelligent et la fidélisation par un excellent service à la clientèle et des boxs repas de haute qualité. Nos deux partenaires clés (Traiteur Nuzzo & Shippr) s'occupent de la production des repas, basés sur les recettes de Crowd Cooks, et de la livraison. Le/la stagiaire assistera la Customer Happiness Officer dans les activités hebdomadaires de marketing, de vente et de logistique. Le/la stagiaire aidera également au développement de notre service en participant à nos sessions de brainstorming.
Vous trouverez ci-dessous une liste des tâches auxquelles le stagiaire sera confronté :
Soutien à la gestion de la logistique en interagissant avec notre partenaire logistique Shippr, et en fournissant les documents pertinents pour notre équipe de conditionnement chez Traiteur Nuzzo.
Support à la gestion des réseaux sociaux avec des stories et posts réguliers sur Facebook, Instagram et Linkedin (la créativité n'a pas de limite chez nous !).
Gestion des newsletters hebdomadaires (Hubspot)
Gestion des enquêtes clients hebdomadaires (Survey Monkey)
Mise à jour du contenu du site web (Squarespace)
Soutien à la création de vidéos/ publicités.
Soutenir les programmes d'affiliation de nos ambassadeurs/abonnés (nos abonnés sont nos meilleurs ambassadeurs, leur fournir des réductions pour leurs amis, du matériel marketing, organiser des événements dédiés).
Mettre en place des programmes d'affiliation avec de nouveaux partenaires (ex : clubs de sport, associations, websites e-commerce...)
Interactions avec les clients via notre CRM Hubspot (Live Chat) & emails des clients via hello@crowdcooks.be)
Apporter de nouvelles idées dans notre brainstrom... Toutes les idées peuvent être mises en action!
Compétences
Esprit d'équipe, résoudre les potentiels problèmes, créativité, autonomie... Votre personnalité est essentielle ☺️
Vous parlez couramment l'anglais et le français. Le néerlandais est un réel atout
Avantages d'un stage chez nous
Rejoignez une équipe d'entrepreneurs passionnés qui va changer d'échelle en 2022/2023 (notre objectif est d'être le numéro 1 des repas familiaux prêts à consommer à Bruxelles et ensuite en Belgique). Une expérience qui permet de toucher à différents départements, tout en bénéficiant d'un accompagnement en matière de développement commercial et marketing. Bénéficiez d'une excellente ambiance de travail car nous sommes situés dans l'un des plus beaux espaces de co-working de Bruxelles (Silversquare Bailli).
Informations sur le stage
Contrat : Convention de stage
Début : Début Septembre 2022
Durée : Minimum 4 mois jusqu’à 1 an
Lieu : Crowd Cooks à Silversquare Bailli - 231 Avenue Louise
Rémunération : A discuter
Merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à Pauline Mourier, Customer Happiness Officer: pauline@crowdcooks.be